Contenu

Note d’analyse 290 - Octobre 2012 du CAS sur les médecines non-conventionnelles par le Centre d’Analyse Stratégique placée auprès du Premier ministre


l’OSMC a été consultée dans la cadre d’une mission d’étude sur les médecines non-conventionnelles menée par le Centre d’analyse stratégique placée auprès du Premier ministre [1].

En téléchargement :
Note d’analyse 290 - Quelle réponse des pouvoirs publics à l’engouement pour les médecines non conventionnelles ? (format PDF - 957.7 ko)

Lecture en ligne :
Feuilletez la Note d’analyse 290 - Quelle réponse des pouvoirs publics à l’engouement pour les médecines non conventionnelles ? (format HTML - 6.1 ko)

Pour en savoir plus :
visitez le site www.strategie.gouv.fr - Quelle réponse des pouvoirs publics à l’engouement pour les médecines non conventionnelles ? (Note d’analyse 290 - Octobre 2012)
02/10/12

[1] CAS : Le Centre d’analyse stratégique est une institution d’expertise et d’aide à la décision placée auprès du Premier ministre. Il a pour mission d’éclairer le gouvernement dans la définition et la mise en œuvre de ses orientations stratégiques en matière économique, sociale, environnementale et technologique. Il préfigure, à la demande du Premier ministre, les principales réformes gouvernementales.